SESVanderHave, leader mondial de la semence de betteraves, entend le rester en commercialisant des nouveautés "classiques" mais aussi des nouvelles variétés de betteraves dans les créneaux de double tolérance rhizomanie-nématodes et rhizomanie-rhizoctone avec la gamme FlexField. La gamme "Tandem Technology" est également à l'honneur avec le lancement de Panda et Epicea. Les variétés "Tandem Technology" de SES Venderhave comportent deux sources de résistance au virus de la rhizomanie, ce qui leur permettrait de bien tolérer les « rhizomanies nouvelles » observées dans certains secteurs au Sud de Paris.
A côté de Magellan et Python, ses deux variétés de référence respectivement n°1 et n°2 en revenu planteur dans le regroupement de 3 ans, SESVanderHave présente Iceberg et Mohican. Dans la catégorie des variétés commercialisée en 2012, Iceberg est la plus productive quand Mohican est la plus riche. "Cette gamme illustre la stabilité de nos performance dans le temps" commente François Suiveng, responsable du développement de la société SES VanderHave.
En variétés rhizomanie‐nématode, la gamme FlexField de SES VenderHave s’étoffe
Si Baobab est la seule variété de 3 ans recommandée par l’ITB, la gamme FlexField comporte désormais également Nenuphar et Cocotier, deux variétés plus riches. A noter que Baobab est aussi remarquée pour son bon comportement contre le nématode du collet.
« Les betteraviers qui hésitaient à franchir le pas vers les variétés nématodes vont pouvoir profiter de notre gamme FlexField, dès les premiers soupçons de présence de nématodes sur leur exploitation» affirme François Suiveng. Et de poursuivre:"Ceux qui y ont gouté en 2012 en sont convaincus!".
SESVanderHave entend être présent sur tous les créneaux maladies
SESVanderHave ne souhaite négliger aucune des difficultés rencontrées régionalement. La gamme rhizomanie‐rhizoctone brun (Anaconda, Okapi, Octopus) et le lancement de deux variétés "Tandem Technology" à savoir Panda et Epicea entend le prouver.
Les variétés "Tandem Technology" comportent deux sources de résistance au virus de la rhizomanie, ce qui leur permettrait de bien tolérer les « rhizomanies nouvelles » que l’on a observées dans certains secteurs au Sud de Paris selon SES VenderHave.
A noter que toutes ces variétés bénéficient de la technologie d’activation Start’Up développée par SESVanderHave.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45