L’ « INO’PROTECTION » de DE SANGOSSE vise à combiner les intérêts des solutions conventionnelles et de bio-contrôle pour répondre aux enjeux de demain, à savoir « produire mieux et en quantité suffisante » afin de nourrir une population grandissante. DE SANGOSSE, de par son savoir-faire dans les 2 domaines, annonce qu’il détient des atouts pour réussir ce mariage pertinent. Pour mener à bien ce projet ambitieux, ses investissements en R&D seront multipliés par 2 au cours des 3 prochaines années.
La forte croissance démographique mondiale positionne l’agriculture au centre d’un défi majeur : couvrir et sécuriser des besoins alimentaires croissants dans les différentes régions de la planète. Cette dynamique se traduit par un développement accéléré du marché des agrofournitures. D’autre part, les attentes environnementales sont de plus en plus pressantes et génèrent une demande de nouvelles solutions techniques au service d’une production éco-intensive.
DE SANGOSSE, fournisseur de solutions innovantes de protection des cultures, souhaite développer un positionnement de leader sur ces marchés stratégiques.
La traduction concrète de cet objectif s’exprime dans un engagement : l’INO’PROTECTION. Il s’agit de combiner les intérêts de solutions conventionnelles et de bio-contrôle pour répondre aux enjeux de demain : produire mieux et en quantité suffisante. Le but pour DE SANGOSSE est d’élargir le portefeuille produit et de générer de l’innovation.
DE SANGOSSE intégre dans le concept INO’PROTECTION la mise en valeur des métiers de la filière, nous souhaitons proposer des réponses adaptées aux évolutions techniques, réglementaires et aux enjeux de société.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911