Monsanto annonce avoir acquis la firme israélienne « Rosetta Green ». Les experts de Rosetta Green sont spécialisés dans la détermination et l'utilisation de gènes spécifiques qui guident les processus-clés dans les grandes cultures notamment le maïs, le soja et le coton.
La société « Rosetta Green » a été créée en 2010 et est basée à Rehovot, au coeur de l'un des centres scientifiques majeurs d’Israël.
Monsanto annonce que les activités de la société en Israël resteront identiques. Tous les employés de Rosetta Green ont par ailleurs accepté de travailler chez Monsanto.
«Nous sommes heureux d'accueillir l'équipe de Rosetta Green et sommes impatients de travailler ensemble sur de nouvelles applications possibles de cette technologie passionnante, qui complète nos plates-formes de recherche existantes », a déclaré Steve Padgette, Ph.D., directeur des investissements de R & D chez Monsanto.
De son côté, pour Limor Zur-Stoller, Directeur financier de Rosetta Green, « toute l'équipe de Rosetta Green est impatiente de commencer à travailler avec Monsanto ». «Israël continue d'apparaître comme un leader dans les technologies de pointe, et c'est un grand gage de confiance dans notre travail de recherche et de scientifiques."
Suite à la réception des autorisations requises des organismes réglementaires israéliens, et la satisfaction de quelques autres conditions, la transaction est désormais conclue.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911