Väderstad France a réalisé des ventes record en 2012 avec une augmentation du nombre de machines vendues de + 51 % par rapport à 2011. Le chiffre d’affaires atteint 23 millions d’euros soit un doublement en 4 ans. "Une progression bien supérieure aux performances moyennes du marché" annonce l'équpe Vädersatd.
«Pour Jean-Christophe Regnier, directeur général de Väderstad France, « ces excellents résultats confortent la stratégie de Väderstad de proposer des machines fiables, robustes et productives. Le renouvellement de la gamme portant par ailleurs ses fruits. Mais au delà des nouveaux produits tels le Seed Hawk et le Swift (le Tempo commence à peine à être commercialisé) qui participent à cette progression, ce sont les valeurs sûres, Carrier et Rapid, qui sont les plus puissants moteurs de cette croissance. Dans leurs segments respectifs le Carrier et le Rapid, encore plus efficace en conditions humides avec le système Disc Aggressive, continuent en effet à séduire des utilisateurs exigeants qui cherchent à sécuriser leurs itinéraires ».
Par ailleurs, Väderstad France annonce qu’il recrute un inspecteur technique et un inspecteur commercial pour « délivrer une bonne qualité de service, et pour faire face à cette forte augmentation du parc ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta