En transférant la fabrication de la série S à Zweibrücken (Allemagne), John Deere vise à augmenter sa capacité de production de moissonneuses-batteuses haute capacité à rotor unique, en particulier en Europe. La nouvelle « série S européenne » a été repensée et développée pendant plusieurs années. Le transfert de la fabrication en Allemagne est la dernière étape de l'adaptation de ce produit pour l'Europe », explique Jeremy Gibbs, directeur marketing pour les moissonneuses-batteuses en Europe.
Les moissonneuses-batteuse de la série S ont fait l'objet de tests extensifs dans un cadre européen afin de pouvoir répondre aux exigences des clients européens. Ces derniers demandent notamment une performance accrue des machines sur une fenêtre de récolte plus courte, une meilleure gestion des pailles et menues-pailles, un système optimal de traitement du grain pour une meilleure qualité de grain.
Les moissonneuses S660, S670, S680 et S690 peuvent recevoir le JDLink, le service "ADVISOR Remote" (Technologie de télématique permettant au concessionnaire de visualiser à distance le souci sur le matériel). Ces services sont soutenues par le réseau de pièces détachées et le réseau de concessionnaires John Deere.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911