Le pulvérisateur porté “Altis 2002“ de Kuhn a une capacité de cuve de 2000 litres. Il bénéficie toujours du châssis en L et du système “Optilift“ (le point de fixation du relevage des rampes est à l’avant du pulvérisateur afin d’avoir le centre de gravité très avancé). Le tableau de vannes a, en revanche, été complètement revu et propose 3 niveaux de finition: Manuset (3 vannes manuelles à volant), Diluset (1 vanne d'aspiration motorisée), e-Set (motorisation de toutes les vannes et rinçage complètement automatisé du pulvérisateur).
L’Altis 2002 est doté de rampes aluminium 2 bras RHPM et RHPA jusqu’à 28m ainsi que des nouvelles rampes diagonales 3 bras MEA3 20,21 et 24m. Ces rampes sont toutes amorties au transport comme au champ pour plus de longévité et de confort.
L’Altis 2002 est disponible en cuve de 2000 litres et peut être couplé au nouveau pulvérisateur frontal Kuhn PF disponible en 1000 ou 1500 litres. Cela lui permet d’atteindre une capacité maximale de 3500 litres. Dans ce cas, l’ensemble permet de remplacer un pulvérisateur trainé ou un automoteur. Et sa polyvalence et sa légèreté lui permettent selon Kuhn de s’adapter à n’importe quel type d’utilisation
A noter que le pulvérisateur frontal "Kuhn PF" dispose d’une cuve de rinçage de 190L, d’un incorporateur de produit intégré et d’un tableau de vannes et de coffres de rangement.
Le Kuhn PF peut donc être choisi en cuve autonome et être couplé à une autre machine (semoir par exemple) pour optimiser le temps de travail.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911