Pour la saison 2014, les moissonneuses-batteuses conventionnelles New Holland CX7000 et CX8000 pourront être équipées de chenilles montées d'usine (comme le sont déjà les CR). En parallèle, pour faire face aux conditions de travail les plus contraignantes, New Holland a fait évoluer ses chenilles. Baptisées « SmartTrax avec Terraglide», ces dernières offrent un meilleur confort de conduite grâce à une suspension hydraulique des galets qui sont montés en boggie.
Basées sur une « structure en triangle » avec des vérins hydrauliques, une roue d'entraînement et 2 roues de tension, les nouvelles chenilles New Holland « SmartTrax avec Terraglide» accroissent le confort de conduite. La réduction de la pression au sol et la suspension sont assurés en fait par la conception en boggie liant les deux premiers galets centraux avec les deux galets arrières.
A noter que pour les modèles CR 8000, un système “SmartTrax avec Terraglide” mesurant 725 mm de large, permet à la machine d'atteindre une largeur de transport de 3,49 mètres et donc d'éiter la voiture-pilote.
Pour réduire le poids, les galets de guidage sont en aluminium et les capots sont en polyuréthane (PU).
Avantages des chenilles “SmartTrax avec Terraglide” de New Holland:
- Capacité de charge de 43 tonnes
- Offre en 28,5’’ pour une largeur de 3,50 m sur CR8000 et en 24’’ pour respecter le gabarit routier sur CR9000
- Plus longue empreinte au sol
- Meilleur confort de conduite grâce à une meilleure suspension
- Utilisation de l’aluminium pour une réduction du poids
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911