« Nous partageons cette vision que la Russie peut contribuer de façon significative et durable à la demande mondiale croissante en denrées alimentaires, énergie et matériels forestiers. » affirme Samuel R. Allen, Président et Chief Executive Officer de Deere & Company. « Avec de bonnes conditions d’accès au marché, John Deere prévoit des investissements significatifs en Russie afin d’y étendre la production d’équipements agricoles d’ici au début de 2010. Avec le soutien du gouvernement de la Fédération Russe, John Deere pourrait envisager, sur une période de 5 à 7 ans, une série d’investissements conséquents dans le développement de sa capacité de production et le support de tous les matériels John Deere. »
L’entreprise commercialise déjà une large gamme de matériels dans les domaines agricole, forestier et travaux publiques. Samuel R. Allen a affirmé que les agriculteurs du monde entier, incluant ceux en Russie, ont besoin de technologies avancées pour améliorer leur productivité, et répondre à la demande mondiale croissante en denrées alimentaires et produits agricoles.
Pendant sa longue présence en Russie, John Deere a développé un vaste réseau de concessionnaires pour distribuer et entretenir ses matériels agricoles et forestiers. L’entreprise possède une usine à Orenburg qui fournit des semoirs et des outils de travail du sol au marché Russe et en exporte sur d’autres marchés. Un centre de formation et un centre de pièces de rechange John Deere sont également en cours de construction près de Kaluga.
John Deere et ses concessionnaires indépendants emploient près de 2000 personnes en Russie incluant des techniciens, des ingénieurs et des agronomes.
« Notre aspiration à développer de façon significative notre activité et nos investissements dans ce pays démontre l’engagement à long terme de John Deere sur le marché russe. », affirme Samuel R. Allen.
Cette année, l’entreprise a introduit une large gamme de matériels de travaux publics en Russie malgré la crise économique mondiale. D’ici au printemps 2010, l’entreprise prévoit d‘investir dans des usines de production de tracteurs, de matériels de récolte, de matériels de travaux publics et de matériels forestiers.
A propos de John Deere:
Deere & Company est un leader mondial en produits et solutions avancés destinés à l’agriculture, à l’exploitation forestière, aux travaux publics, à l’entretien des espaces verts et du paysage et à l’irrigation. John Deere fabrique et commercialise des moteurs diesel non routiers, et propose des services financiers dans le monde entier. Depuis sa création en 1837, le Constructeur n'a cessé de développer ses valeurs d’intégrité, de qualité, d’engagement et d’innovation.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911