New Holland a choisi Hanovre pour présenter la Forage Cruiser. New Holland met l’accent sur le confort de l’utilisateur et les performances énergétiques de l’engin.
La nouvelle Forage Cruiser possède le rotor le plus large du marché. Le matelas de récolte reste mince et maintenu afin d’assurer une coupe de qualité. Le rotor est disponible en cinq configurations afin de répondre aux exigences spécifiques des différents chantiers : 2x8, 2x10, 2x12, 2x16 et 2x20 couteaux pour une longueur de coupe entre 6 et 33 mm, 5 et 27 mm , 4 et 22 mm, 3 et 16 mm et 2 et 13 mm respectivement. La transmission permet aux utilisateurs de régler la longueur de la coupe en continu et en cabine.
Sans vanne EGR, sans filtre à particule, sans turbo compound, sans turbos multiples, le moteur développe sa puissance de façon efficace pour tirer de chaque litre de gas-oil le maximum de tonnes d’ensilage à l’heure.
Tous les modèles Forage Cruiser sont équipés de moteurs développés par FPT Industrial. Les deux premiers modèles de la gamme bénéficient du moteur Cursor 13, conçu pour supporter les charges élevées constantes, usuelles à l'ensilage. La nouvelle conception de ces moteurs permet des économies de carburant d'environ 27 %.
Les modèles FR650 et FR780 sont quant à eux dotés du nouveau moteur Cursor 16 (respectivement C16 et C16HD), élu « Diesel de l’année 2014 » par Diesel Magazine.
La cabine spacieuse et silencieuse assure une visibilité panoramique exceptionnelle sur 360 degrés ainsi la vue sur l’équipement frontal et la goulotte sont optimals, quelle que soit leur position.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911