Le Combine Demolition Derby, cette course pratiquée dans les Etats du centre-est des Etats- Unis, consiste en un carambolage géant entre des vieilles moissonneuses batteuses.
Plusieurs foires aux Etats-Unis disposent de derbys de démolition utilisant des moissonneuses-batteuses, principalement dans les états du Nebraska, Iowa, Michigan, Ohio, Dakota du Nord et Washington.
Les derbies durent parfois jusqu'à trois heures. Les concurrents enlèvent généralement les pièces lourdes ou inutiles des moissonneuses-batteuses avant les compétitions et renforcent la barre de coupe, les roues, les essieux...
Un véhicule est éliminé une fois que sa barre de coupe est arrachée ou que la moissonneuse batteuse est immobilisée. Les concurrents tentent d'utiliser leurs barres de coupe modifiées pour casser les pneus des autres véhicules, rompre leurs courroies d'entraînement ou d'arracher la barre de coupe. En cas d'égalité à la fin les compétiteurs placent des cables sur les essieux de leurs machines et tirent jusqu'à celui-ci casse les essieux de l'adversaire.
Les moissonneuses utilisées dans ces combats font 4.6 mètres et pèse 6800 kilogrammes. Certains coucours appliquent des règles plus strictes concernant : la hauteur de la barre de coupe, la largeur de la barre de coupe, la taille des pneus, l'âge des chauffeurs ainsi que l'emplacement du réservoir.
Les gains sont faibles moins de 2500 dollars pour le gagnant et rien pour les autres, les pubs peintent sur les machines permettent aux propriétaires d'entretenir les moissonneuses.
Bien que les événements sont généralement sans danger, lors d'une course en 1999, un concurrent a subi une fracture de la jambe après une chute de sa moissonneuse. Cet événement a conduit à l'apparition de nouvelles règles comme l'interdiction de remplir les barres de coupe de béton.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta