Trump vient de choisir le gouverneur de la Georgie comme secrétaire d'état chargé de l'agriculture.
Sonny Perdue gouverneur de la Géorgie dirigeait le comité consultatif agricole de Trump durant sa campagne présidentielle. Sa nomination, doit être confirmée par le Sénat républicain après la prise de fonction de Donald Trump vendredi comme président des Etats Unis.
Sonny Perdue jouie d'une excellente notoriétée dans le monde agricole, pour avoir réussi à surmonteravec brio une grave sécheresse en 2007 dans son Etat la Georgie. Il a réussi à prendre des mesures pour réduire la consommation d'eau au près des industries et des habitants pour sauver les cultures et assurer des bonnes récoltes aux agriculteurs.
Protéger l'agriculture américaine
Il est clair pour les analystes politiques américains que ce futur secrétaire d'état aura pour consigne de Trump de défendre les intérêts de l'agriculture américaine face au pays étrangés. Il devrait augmenter les droits de douane pour certains produits agricoles (fruits et légumes notamment).
20.2 milliards, c'est la somme que représentait en 2015 les exportations de soja américains vers la Chine. Bien que lors de sa campagne Donald Trump a accusé la Chine de pratiques commerciales déloyales. Le nouveau secrétaire américain à l'agriculture devra composer avec tact, avec la Chine qui achète près de 30% de la récolte américaine.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911