Le Buffalo Dream Ranch regroupe 4% des rhinocéros mondiaux et John Hume, le propriétaire à un objectif sauver l’espèce et faire du business.
John Hume, 73 ans, un millionnaire sud-africain excentrique qui a fait sa fortune dans la promotion immobilière c’est lancé dans un défi fou « sauver » les rhinocéros.
La ferme , la plus grande de ce genre dans le monde, abrite 1 261 rhinocéros, sur 8000 hectares, soit 4% de la population mondiale, avec 200 reproductions 200 par an. Les rhinocéros sont complémentés toutes les semaines avec de la Luzerne cultivée sur l'exploitation.
Le nombre de rhinocéros à l’état sauvage est passé de 65 000 individus dans les années 1970 à 26 000 aujourd'hui. Le braconnage fait des ravages, pour le stopper John a décidé de produire des dizaines kilos de corne de rhinocéros de façon légal. Il élève les rhinocéros pour leur production de corne, comme nous élevons des vaches pour leur lait. Son que contrairement à nos vaches la production de corne de rhinocéros est très rentable. La valeur du kilo de corne de rhinocéros est évaluée à 65 000 $.
La corne se coupe tous les 18 à 24 mois selon l’âge et le sexe de l’individu. La découpe de la corne est réalisée lorsque l’animal est endormi par une équipe de vétérinaires, qui profite de ce moment pour réaliser un check-up complet de l’animal.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta