Case IH vient de mettre à jour sa gamme de télescopique en proposant 3 nouveaux modèles de 120 ch. Pour cette nouvelle série Case IH a mis l’accent sur l’amélioration des performances hydrauliques et de traction.
Les améliorations s’appliquent aux modèles :
Les trois nouveaux modèles disposent d’une transmission powershift 4 vitesses avant et 3 vitesses arrière.
Un télescopique taillé pour le travail
La nouvelle configuration du moteur permet d’après le constructeur d’améliorer la puissance de traction jusqu'à 30%. Le gain de puissance permettra au télescopique d’être plus performant pour pousser les tas à l’ensilage.
Les modèles Farmlift 632, 735 et 935 comportent également une nouvelle pompe hydraulique à circuit fermé et à détection de charge. L'huile étant pompée uniquement sur demande, le gaspillage de puissance est réduit et les performances hydrauliques auraient été améliorées. Le débit maximal est de 140L / min - pour des temps de réponse plus rapides et un cycle plus rapide pendant les opérations répétitives, comme le chargement d’une benne.
Les télescopiques Case IH Farmlift ont été lancés il y a maintenant quatre ans, lors du salon Agritechnica 2013 en Allemagne. La gamme comprenait six modèles, allant du Farmlift 525, conçu spécialement pour les bâtiments bas et les maisons de bétail, au plus grand Farmlift 935, qui vise un travail plus lourd.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911