Le prochain projet de loi du gouvernement allemand va faire beaucoup de bruit. En plus d'interdire le travail le dimanche, ce projet propose d'interdire le travail entre 22h et 6h. L'objectif : Réduire la pollution sonore.
Que dit la nouvelle loi :
La Loi sur le contrôle de la pollution sonore prévoit de limiter les bruits à certains moments de la semaine et de la journée. La loi interdit l'utilisation des engins agricoles (tracteurs, automoteurs de récoltes, pulvérisations...)
Les limitations :
De 22 h à 6 h en semaine, le dimanche et les jours fériés : les travaux bruyants seront interdit. Le samedi reste un jour de travail normal mais le gouvernement pensent étendre l'interdiction des travaux bruyant au samedi après-midi.
Les néoruraux pourront plus facilement porter plaintes contre les agriculteurs...
Le ministre allemand Volker Wissing va faire fasse dans les prochaines semaines à un problème plus génant : les moissons. Va t'il obliger les agriculteurs allemand à stoper la moisson le soir après 22h et interdire les récoltes le dimanche. La loi prévoit certaine dérogation si les agriculteurs justifient d'une "obligation" de travailler hors des horaires autorisées.
Bref... pourvu que notre gouvernement, qui semble tant apprécié les techniques allemandes, n'importe pas en France une loi aussi idiote...
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911