Le pari est clair pour New Holland : Le méthane c'est l'avenir. Depuis maintenant 1995, New Holland lance des projet dans le biométhane, avec notamment le T6.175 bioGNV lors du SIMA 2017.
Le motoriste FPT vient de réussir une véritable prouesse, celui-ci vient de mettre au point un moteur de 180 ch ayant un couple identique à un moteur diesel tout en permettant une diminution des coûts d'entretiens de 30% par rapport à un moteur diesel.
New Holland annonce lors du Farm Progress Show que ce tracteur a une autonomie permettant une journée de travaille complète. Le moteur biométhane rejette 80% de particules en moins par rapport à un moteur classique avec une baisse de 50% du bruit, un gros plus pour vendre ce tracteur aux municipalités.
Une nouvelle cabine avec la console située à l'intérieur du volant permet une meilleur visibilité des éléments. Pour le design extérieur un capot ultra-plongeant permet une visibilité à quasi 360° depuis le poste de conduite.
Un système de contrôle vocal de son tracteur devrait également prochainement son apparition après "Ok Google" et "Dit Siri" on dira bientôt "Ok New Holland" ?
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911