Le motoriste Deutz vient d’annoncer qu’il investit 100 millions d’euros dans la stratégie E-Deutz. E-Deutz est un projet qui permettra à Deutz de développer des moteurs hydrides ou 100% électrique. La première phase de ce projet passe par l’achat du motoriste électrique Torqeedo, Torqeedo est une société spécialisée dans les moteurs 100% électrique hors-bord pour les bateaux.
Deutz AG vient de prendre 100 % des parts Torqeedo, dès à présent le transfert de technologie entre les deux entreprises devrait permettre d’ici 2018 de proposer les premiers moteurs hydrides et 100% électriques pour l’agricole.
Torqeedo, fondé en 2006, est une entreprise relativement jeune et en forte croissance. Au cours de la dernière année, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros. Cela représente une augmentation de 40 pour cent par rapport à l'année précédente. Chez Torqeedo, 130 personnes travaillent. La société possède des succursales du Gilching allemand, de l'American Crystal Lake et de Bangkok.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911