Le MTT (Multi Tool Trac) protype de fabrication néerlandaise, est né de la volonté de créer un tracteur mi-thermique, mi-électrique...
Construit par l'entreprise Boessenkool, le véhicule est conçu pour fonctionner comme un tracteur standard. L'une des grandes caractéristiques du véhicule de 10 tonnes est de pouvoir porter trois outils en même temps. 1 outil à l'avant et à l'arrière du tracteur comme à la normale mais aussi un outil entre les deux essieux. L'empattement de 5.5 mètres permet de faire des miracles...
La cabine Claas peut être déplacée à l'arrière du véhicule pour assurer au chauffeur une bonne visibilité sur l'outil situé au milieu du tracteur.
5 moteurs sur un prototype exceptionnel, un moteur 6 cylindres de 210 chevaux Steyr est couplé à 4 moteurs situés sur les roues du tracteur (44kW chacun) permet d'assurer suffisament de puissance pour tracter les 3 outils.
Equipé en pneus Mitas 380/90R50 à l'avant et à l'arrière, la largeur de voie peut être réglé depuis la cabine de 2.25 m à 3.25 m. Il est immatriculé pour une vitesse de 40 km/h sur route.
Les premiers MTT seront en vente à partir de 2019 à 250000 euros
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911