Un jeune agriculteur de Haute-Savoie a été convoqué à la gendarmerie à cause de ses 10 vaches…
L’histoire est hallucinante prenons la direction de Vailly, commune de 900 habitants en Haute-Savoie. Deux fois par jour, un jeune agriculteur de 27 ans, emprunte une petite route du bourg avec son troupeau de dix vaches. Il les emmène de son corps de ferme à son champ, soit une distance de 800 mètres, d’après le journal le Parisien.
Mais apparemment ce n’est pas du goût de tout le monde. Une plainte a été déposée contre lui pour une soit distante obstruction de la voie publique avec ses 10 vaches !
Selon les journalistes du journal le Parisien, le jeune agriculteur a reçu la visite des gendarmes la semaine dernière et a été convoqué pour s’expliquer. Il risque d’ailleurs une amende. “Je ne comprends pas que quelqu’un m’en veuille à ce point-là. Je ne pensais pas déranger avec mes vaches. Je suis obligé d’emprunter cette route avec mes bêtes. Qu’on me laisse travailler”, raconte-t-il.
Pour le plaignant, Julien est en infraction car il n’y a pas de panneaux annonçant un passage d’animaux. Pour l’instant d’ailleurs, l’éleveur ne sait pas qui lui en veut à ce point même s’il a sa petite idée. “Une personne qui s’est récemment installée”… D’après les propos dans le Parisien.
Nous vous invitons à soutenir ce jeune agriculteur en partageant sa publication Facebook : ICI
Source : Le Parisien
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta