Une première mondiale, à l’occasion de l’Agritehcnica 2017, Strautmann présentera la mélangeuse automotrice autonome Verti-Q. Ce système adapté sur une mélangeuse automotrice Vert-Mix SF, permettra aux grands élevages de disposer d’une mélangeuse automotrice et autonome.
Les robots d’alimentation actuel sont difficilement adaptables à toutes les exploitations, ce système Verti-Q se veut être un système parfaitement adapté à toutes les grosses exploitations. Un système de guidage par satellite (GNSS) permet à l’automotrice de se déplacer entre les bâtiments et jusqu’aux silos avec une précision d’un centimètre. A l’approche du silo, un scanner analyse la surface du silo et positionne la mélangeuse au niveau du tas à l’endroit le plus adapté. Le mélange est entièrement automatisé.
Aucun risque de collision, la machine est bardée de capteur et de caméra qui stop la machine si jamais un obstacle se présente devant elle. Le mode Vert-Q peut être débranché, la mélangeuse redevient une mélangeuse automotrice Strautmann classique, lui permettant de circuler sur la route ou sur des trajets jamais enregistrés.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911