Avec la société australienne Bromar Engineering c’est la course au gigantisme, Bromar vient en effet de sortir un Mother Bin géant de 185 mètres cubes, de quoi mettre quelques tonnes de blé. Pour vous donner une idée de la course au gigantisme dans laquelle nous sommes , l'année dernière, le concurrent de Bromar : Coolamon avait présenté un Mother Bin de 180 m3. Pour 5 m3 Bromar passe devant...
Le MBT 150 c’est 21 mètres de long, 4.30 mètres de large et 4.20 mètres de haut bref un vrai tank… Pour bouger cette trémie géante de 185m3 on peut compter sur les 9 essieux et sur une vis de vidange de 405 mm de diamètre. Juste pour faire fonctionner l’hydraulique nécessaire à la vis, il faut compter 150 ch. Inutile de préciser que plein, inutile d’essayer de bouger le monstre… Mais alors à quoi sert ce géant d’acier ?
Le concept des Mothers Bins
Ce principe vient d’Australie, les Mothers Bins, situés en fourrière, servent de tampons entre les transbordeurs classiques que l’on trouve dans les champs et les camions sur la route. Dans les énormes champs australiens, les Mothers Bins sont obligatoires si on ne veut pas rendre les conducteurs des transbordeurs fous…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911