C'est un légume de saison, à l'approche d'Halloween on voit des citrouilles partout... Et pour avoir des citrouilles il faut avoir des graines et pour récolter des graines de citrouille il faut les moissonner. On vous plonge donc dans une opération pas très connue, la moisson des citrouilles…
Dans cette première vidéo on peut voir deux moissonneuse Claas Dominator 98 SL Maxi. Les deux moissonneuses ont été totalement transformé, un andaineur à l’avant de la moissonneuse-batteuse ramène les citrouilles vers la moissonneuse. Les citrouilles passent ensuite dans un rotor axial qui sépare les graines du reste de la citrouille. Les graines avec le jus visqueux qui les entourent sont envoyés vers la trémie. Le reste des citrouilles est ensuite épandues sur le sol sans être broyé.
La société autrichienne AgroStahl fabrique également une moissonneuse à citrouille traînée. Dans ce système il faut au préalable andainer les citrouilles avant que la machine équipée de piques puisse les ramasser. Un tapis convoi alors les citrouilles vers un rotor axial qui sépare les graines de la chair des citrouilles.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911