Dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier deux individus, âgés de 25 et 22 ans ont démoli la façade du Carrefour Contact de Beuzeville dans l’Eure (27). Ils ont utilisé un tracteur qu’ils avaient volé quelques minutes avant le délit. Plus de 40000 euros de dégat pour la supérette Carrefour Contact
Dans la nuit du 22 au 23 septembre dernier, deux individus, en utilisant un tracteur, démolissent la façade de la supérette de Beuzeville. Une fois à l’intérieur ils dérobent 13 bouteilles de whisky et prennent la fuite.
Les investigations menées par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer permettent d’interpeller deux individus.
Les perquisitions menées dans différents lieux amènent à la découverte de nombreux objets provenant de différents cambriolages et vols de véhicules commis dans l’Eure mais également en Seine-Maritime et dans le Calvados. Le père d’un des casseurs a ainsi été interpellé au titre du recel de vol.
Les trois hommes, à l’issue des mesures de garde-à-vue, ont été présentés devant le parquet d’Evreux. Le juge des libertés et de la détention a décidé de les incarcérer en attendant leur procès.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911