John Deere AutoTrac RowSense a été conçu pour améliorer la récolte du maïs dans toutes les conditions (exemple : dégâts de sangliers, récolte versée ou mauvaises herbes). En retrouvant leur propre chemin entre les rangs, les moissonneuses-batteuses équipées de RowSense sont capables de maintenir leur efficacité au maximum pendant la récolte et de réduire la fatigue du conducteur.
AutoTrac RowSense conjugue deux systèmes, RowSense et GreenStar AutoTrac, en fusionnant les données GPS de l’antenne StarFire avec les données envoyées par les capteurs situés sur le bec de récolte. AutoTrac RowSense élimine ainsi les difficultés auxquelles les clients font face pendant la récolte du maïs lorsqu’ils utilisent un système de guidage mécanique ou par satellite.
La combinaison de ces deux systèmes permet de récolter le maïs de façon très précise en conditions difficiles même si celui-ci n’a pas été semé avec un système de guidage John Deere AutoTrac. Les clients bénéficient ainsi d’un flux de récolte plus régulier, d’une vitesse de travail constante et d’un confort amélioré pour le conducteur. Le guidage précis dans tous les types de récolte et à largeur de travail maximale après chaque manœuvre en bout de champ augmente la productivité et l’efficacité.
Sous la condition que les moissonneuses-batteuses soient AutoTrac-ready, AutoTrac RowSense peut être installé sur les moissonneuses-batteuses John Deere série S à partir des modèles 2008, ainsi que sur les moissonneuses-batteuses John Deere séries C, W et T modèles 2009. Ces moissonneuses doivent être équipées, soit d’un récolteur 606C ou 608C repliables fabriqués à Stadtlohn en Allemagne, soit d’un récolteur 606C, 608C ou 612C fabriqués à Harvester Works aux Etats-Unis.
A propos de John Deere:
Deere & Company est un des leaders mondiaux en produits et solutions avancés destinés à l’agriculture, à l’exploitation forestière, aux travaux publics, à l’entretien des espaces verts et du paysage et à l’irrigation. John Deere fabrique et commercialise des moteurs diesel non routiers, et propose des services financiers dans le monde entier.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911