L’exploitation Bonifiche Ferraresi est la plus grande exploitation agricole d’Italie, avec 6500 hectares cette exploitation cultive une multitude de cultures : du riz, du maïs, du blé, du blé dur, de l’orge, de la betterave sucrière, de la luzerne, du tournesol, du soja et des plantes médicinales. Avec 10000 jeunes bovins engraissés par an, cette ferme est d’ailleurs la plus grande du genre en Europe.
L’histoire de la ferme Bonifiche Ferraresi commence en 1871 lorsque par arrêté royal, le royaume d’Italie ordonne l’assèchement des terres situées dans la province de Ferrare dans le delta du Pô, une région marécageuse et sans potentiel agricole. Après des travaux titanesques d’assèchement avec des techniques directement inspirées des techniques hollandaises plus 100000 hectares de terres sont maintenant cultivables. Le royaume italien découpe alors les terres asséchées en grandes exploitations, la plus grande d’entre elles : Bonifiche Ferraresi couvre alors 25000 hectares. Suite à divers droits de préemption exercés par des exploitants agricoles limitrophes, l’exploitation ne compta « plus que » 5000 hectares en 2000. C’est en 2015 après le rachat d’une exploitation de 1500 hectares que l’exploitation connaitra sa taille actuelle.
John Deere profite de cette exploitation pour régulièrement organiser des démos, le soleil est toujours de la partie, plus cool pour les photos et les vidéos promotionnelles.
Bonifiche Ferraresi compte 5500 hectares de culture comme le riz, le maïs, le blé, du blé dur, de l’orge, de la betterave sucrière, de la luzerne, du tournesol, du soja et des plantes médicinales. Depuis juillet 2017 Bonifiche Ferraresi a inauguré la plus grosse unité d’élevage de bovin avec 10000 bovins pouvant être engraissé par an dans cette exploitation. C’est 10 bâtiments de 500 places chacun flambant neuf qui viennent de sortir de terre. Les bovins engraissés sur l’exploitation sont des jeunes bovins acheté en France et sont engraissés 6 mois sur l’exploitation pour atteindre 750 kg. Entre 2015 et 2019 c’est 32 millions d’euros d’investissement qui vont être effectué sur l’exploitation. 1650 hectares de l’exploitation serviront uniquement à la production de fourrage pour les bovins à l’engraissement (maïs ensilage, luzerne et soja).
C'est dans cette exploitation qu'a été présenté la nouvelle moissonneuse batteuse John Deere S700.
La ferme compte aujourd’hui investir dans une unité de méthanisation pour produire de l’énergie et être indépendante vis-à-vis des engrais chimiques. Avec de la méthanisation en Italie on pense tout de suite aux projets de New Holland pour produire des tracteurs fonctionnants au méthane et pourtant non ! La ferme a choisi de travailler avec John Deere et à même investit dans 36 nouveaux tracteurs John Deere en mai 2017. Pour l’occasion John Deere à profiter de cette vente exceptionnelle pour organiser une petite fête et présenter ses nouveaux modèles 2017…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45