Présenté en avant-première cette année lors de l’Agritechnica 2017 à Hanovre la nouvelle ensileuse FR920 fait sensation avec un tout nouveau moteur FPT, un nouveau système de refroidissement ainsi qu’une mise à jour du système DuraCracker.
Avec la nouvelle ensileuse New Holland FR920, le constructeur italien met l’accent sur une productivité de sa machine élevée avec des coûts de maintenance réduits.
La nouvelle ensileuse FR920, l’engin est animé par un moteur V8 FPT qui délivre 911 ch. Ce moteur conforme à la norme Stage IV Final grâce à un nouveau système de dépollution avec de l’Ad-Blue. Les nouvelles ensileuses FR920 dispose d’un nouveau broyeur, du nouveau rouleau éclateur DuraCraker et du nouveau système d’essieu TerraLock. Les clients attendent 911 cheavux d’un moteur V8 FPT avec une augmentation de couple de 44% pour que le moteur ne soit jamais à la peine. Les intervalles d’entretien passent à 600 heures.
Le nouvel éclateur DuraCracker proposé par New Holland est un rouleau éclateur comparable aux : système « Shredlage » de Claas ou encore au système « OptiMaize » de Krone.
La FR Forage Cruiser de New Holland mesure à bord la teneur en nutriments des cultures avec le nouveau capteur NIR On BoardTM
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911