Le nouveau T9 n’était pas présent lors de l’Agritechnica la semaine dernière. New Holland vient de présenter une mise à jour complète de sa gamme T9, avec maintenant 5 modèles disponible (de 429 à 605 ch) avec la boîte Auto Command. Le nouveau New Holland T9.600 AC devient le vaisseau amiral de la gamme, la boîte CVT développée par ZF est la même que celle utilisée sur les tracteurs Case IH Quadtrac CVXDrive.
New Holland affirme que le T9 Auto Command permet d’obtenir le meilleur rendement possible. Les fonctions automatisées permettent au chauffeur de saisir la vitesse de travail désirée et le tracteur s’occupe alors du reste, optimisant automatiquement la vitesse du moteur pour réduire la consommation de carburant.
Un mode PTO permet au tracteur d’assurer une vitesse de constante de rotation de la prise de force même avec une charge moteur importante. Le mode Cruise, développé par New Holland, permet au T9 d’atteindre jusqu’à la vitesse cible sélectionné par le conducteur. Au transport la vitesse maximale de 40km/h est atteinte rapidement avec un régime moteur de 1650 tr/min. La sécurité Active StopStart empêche le tracteur de bouger lorsque celui-ci est à l’arrêt, en déclenchant le « frein parking ».
La puissance peut être utilisé aussi bien à des vitesses de 500m/h que à des travaux de prise de force. Un tracteur parfait pour les travaux demandant beaucoup de puissance : épandage, labour, déchaumage lourd, broyage de bois…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta