Le constructeur New Holland s’associe au vignoble californien E. & J. Gallo Winery, le plus grand producteur familial de vin au monde. E. & J. Gallo Winery est un fidèle client des tracteurs vignerons New Holland. C’est d’ailleurs pour ça que New Holland a choisi ce vignoble pour adapter sa technologie NHDrive aux tracteurs vignerons T4.110F.
L’objectif de ses tracteurs est de permettre à New Holland d’être le premier constructeur à produire un tracteur spécialisé autonome. Ce développement permettra de répondre aux manques de mains d’œuvre dans certains vignobles, notamment à l’étranger en Amérique du Sud et en Océanie.
Ce tracteur New Holland T4.110F est la dernière étape du programme New Holland Autonomous Vehicle Program lancé lors du Farm Progress Show de 2016.Lors de ce salon américain New Holland avait dévoilé sa solution autonome NHDrive avec son tracteur T7 Heavy Duty autonome et son T8 autonome. Avec cette nouvelle étape New Holland adapte la solution NH Drive aux tracteurs spécialisés avec le T4.110F. Cette évolution prouve que le tracteur autonome ne se limitera pas aux cultures Open Field mais aussi aux cultures spécialisées.
Carlo Lambro, Président de New Holland Agriculture, a d’ailleurs récemment expliqué : « Le développement de tracteurs respectueux de l’environnement et l'innovation sont dans l'ADN de New Holland, c'est ainsi que nous offrons à nos clients la possibilité de cultiver efficacement et de manière rentable et que nous anticipons les besoins futurs des agriculteurs. Notre partenaire dans ce nouveau développement, E. & J. Gallo Winery, partage notre engagement en faveur de l'innovation et du respect de l’environnement en viticulture. Ainsi notre objectif est de fournir une solution autonome qui pourra servir aux viticulteurs du monde entier. "
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta