À la suite de la reprise des chenillards Challenger par Fendt, les concessions de la marque allemande commencent à distribuer dans toute l'Europe les premiers tracteurs Fendt 1100 MT.
Il faut prendre la direction de l'Ukraine pour suivre cette première livraison de deux tracteurs Fendt 1159 MT. Le concessionnaire ukrainien Fendt Actpa et aujourd’hui même (le 16/04/2018) en train d’assurer sa première livraison de Fendt 1100 MT à une Agro Holding Ukrainienne.
Les 2 Fendt 1159 MT développent 592 chevaux de puissance. Le Fendt 1100 MT est également équipé des chenilles Challenger, capables de transmettre efficacement le mouvement au sol. Le train de chenilles, avec ses quatre galets de roulement centraux à suspension pendulaire, garantit une répartition régulière du poids, ainsi qu'un contact maximum avec le sol. Le Fendt 1100 MT s'appuie sur une transmission Powershift fiable et éprouvée, développée spécialement pour les tracteurs à chenilles de plus de 500 ch.
Le coût de transport d'un tel engin doit être énorme, car impossible de mettre plus d'un tracteur 1100 MT sur la remorque d’un camion. Mais au vu du prix de vente de l'un de ces tracteurs, l’investissement en transport doit être vite rentabilisé…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
what is the best use of software
publié par dirahot46911
Custom T-Shirt Printing Services
publié par janerohelio
Matériels de récolte du chanvre indien
publié par Margie Allen