Le Studio FA Porsche a planché sur le futur style des tracteurs du groupe AGCO, qui comprend Fendt, Massey Ferguson, Challenger et Valtra. Pour imaginer son futur le groupe AGCO fait comme toutes les grosses entreprises en faisant appel à des cabinets de conseil.
Pour imaginer le futur design de ses tracteurs, AGCO a fait appel au cabinet Studio FA Porsche. Créé par Ferdinand Porsche en 1972 se cabinet de conseil allemand, travail pour les produits Porsche mais vend également ses conseils aux entreprises qui le demande. L’entreprise intervient dans le domaine aéronautique ou l’ameublement par exemple.
AGCO a donc commander une étude permettant d’analyser et définir le futur des caractéristiques stylistiques des quatre marques de tracteurs appartenant au groupe AGCO : Fendt, Massey Ferguson, Valtra et Challenger (qui s’arrête en Europe mais poursuit l’aventure en Amérique du Nord).
L’objectif fixé par AGCO au Studio FA Porsche est de principalement maintenir l’apparence individuelle des 4 marques tout en prenant compte la stratégie de groupe.
Les objectifs :
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma