Par Jean Moullart |
Publié le 29 Septembre 2009 à 15:22
Baptisé "Smart-Braking-System", le système de freinage intelligent de New Holland offre les avantages connus en matière de sécurité de l'ABS tout en tenant compte des spécificités de l'agriculture.
Le système ABS de New Holland propose non seulement les avantages sécuritaires généralement connus mais il sait tenir compte aussi des exigences spécifiques de l’agriculture. C’est ainsi qu'il permet le freinage individuel de la roue, très prisé dans l’exécution des demi-tours en bouts de champ. Proportionnellement à l’angle de braquage, la roue se trouvant à l’intérieur du virage est alors retardée, sans toutefois qu’il y ait blocage avec création de dégâts.
Le système "Smart Braking System" de New Holland sert également comme aide au démarrage dans les pentes. Il ménagerait le sol et soulagerait le travail du conducteur.
Cette nouveauté a été récompensée par une médaille d'argent à l'Agritechnica 2009.
La semaine dernière New Holland a produit sa 75000ème transmission CVT dans son usine à côté d’Anvers en Belgique. La fabrication des transmissions CVT a commencé en 2009 sur les tracteurs de fortes puissances,...
Pour répondre rapidement à une demande de pièces détachées qui ne se trouve plus en stock le groupe CNH Industrial test une nouvelle solution : l’impression 3D des pièces détachées.
Alors que la majorité des constructeurs réduisent le nombre de cylindres dans leurs tracteurs, passant de 6 cylindres à 4 cylindres. New Holland fait le choix inverse en présentant lors du SIMA 2019 une...
New Holland a profité du Farm Machinery Show de Louisville dans le Kentucky pour présenter son nouveau New Holland T8, en même temps que son cousin le nouveau Magnum Case IH.
Toujours plus d’écrans dans la cabine des tracteurs, la visibilité et la quantité des informations font qu’on ne voit pas toujours très clair dans toutes ces informations. New Holland présente lors du...