Les nouveaux girfaneurs Kuhn GF 422, GF 502 et GF 642 ont l'entraînement Digidrive des toupies. Cet entrainement breveté autorise selon le constructeur alsacien un entretien très réduit et rend les machines très compactes au transport.
Les Girofaneurs GF de la série 102 sont dotés d’un dispositif de mise en marche oblique par orientation manuelle des roues permettant ainsi le détourage des parcelles ou la projection du fourrage vers le haut dans les terrains en dévers.
Pour assurer une bonne portance et une bonne qualité de fanage, les toupies des Kuhn GF série 102 sont toutes équipées de pneus Ballons, avec un angle de piquage optimal fixe pré réglé en départ usine. Les toupies sont par ailleurs munies de fourches « pro » (4 spires, de diamètre important et aux brins de longueur différentes) pour optimiser la qualité de ramassage du fourrage. Le Kuhn GF 642 est également doté en série d’un stabilisateur latéral, pour un travail maîtrisé en devers et sur terrains bosselés.
Le recentrage automatique lors des manœuvres et le repliage vertical hydraulique des toupies extérieures au transport, contribuent à assurer sécurité et confort de conduite pour l’agriculteur.
Des équipements facultatifs sont proposés pour répondre à des attentes spécifiques. Parmi eux, on trouvera le boîtier réducteur Duplex, la roue d’appui avant pour reliefs fortement vallonnés (Kuhn GF 642), les déflecteurs de roues, les déflecteurs de bras de fourches, l’amortisseur de tête d’attelage (Kuhn GF 422 et GF 502).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta