Les marchés de l’Europe de l’Est ont fortement réagi à la crise économique et financière et les ventes ont chuté de façon drastique. Bien que en 2006 et 2007 la part du chiffre d’affaires réalisé dans ces régions par rapport au chiffre d’affaires total était très importante, Rabe a dès le début pris des dispositions pour limiter cette dépendance.
Cette stratégie de diversification des structures de distribution, mise en place dès 2006, a rendu Rabe de manière évidente beaucoup moins dépendant de ces marchés et s’avère maintenant particulièrement payante, compte tenu du fait que beaucoup de ces marchés sont problématiques.
Après l’Allemagne qui se place en tête des marchés porteurs pour Rabe, on trouve la France, suivie de l’Angleterre, la Hollande, la Belgique/Luxembourg et la Suisse. Dans ces pays de manière générale de nettes augmentations ont pu être réalisées et cela a permis à l’entreprise de créer de solides structures de vente. Il a été constaté que, dans ces pays, Rabe a "regagné du terrain" dans les groupes de produits déterminants comme les charrues, herses rotatives, déchaumeurs à dents et semoirs et cela également en 2009.
Ainsi, contrairement aux tendances de la branche avec des prévisions de baisses des chiffres d’affaires allant jusqu’à 50 % en 2009, Rabe affirme que son chiffre d’affaires ne sera que légèrement inférieur à celui de l’année dernière.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis