Rabe Agri n'était pas présent cette année au Sima à Villepinte. Ce qui faisait courir quelques interrogations et rumeurs quant à la solidité financière de l'entreprise. Rabe Agri avait alors invoqué le mauvais emplacement que les organisateurs du Sima lui avait attribué. Sur le site internet de Rabe, on pouvait d'ailleurs y lire qu' "après 40 années de présence, la société Rabe Agri GmbH a décidé d’annuler sa participation au SIMA 2011. Tout comme en 2009 et malgré de multiples discussions avec l’organisation, un très mauvais emplacement nous a été attribué, ce qui ne correspondait pas à nos attentes et besoins. Nous nous réjouissons des vous voir à l'Agritechnica de novembre prochain á Hanovre."
Malgrè ses difficultés financières, l'entreprise allemande nourrit toujours des ambitions à l'export puisqu'en ce début de mois d'avril, Rabe Agri a reçu Andrei Giro, ambassadeur de Biélorussie dans son usine de Bad Essen en Allemagne et a évoqué une collaboration de montage en Biélorussie.
En avril 2006 la famille Egerland-Rau racheta la société Rabewerk. A ce jour l’effectif sur le site de Bad Essen est d’environ 300 employés.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
La vie quotidienne sur une ferme viking
publié par charle14
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T
publié par charle14
Abattage rituel, une honte de traiter les animaux comme ca !!!
publié par charle14