Les deux versions de Vibro Seeder utilisent la même technologie de mise en terre à savoir la dent type VTH, des trémies Nordsten et des cultivateurs Kongskilde.
Les trémies peuvent être placées à l’arrière ou à l’avant du tracteur. La semence est dosée par le système de distribution et transportée pneumatiquement jusqu’aux têtes de répartition qui alimentent chaque dent semeuse.
Les dents semeuses assureraient un placement rigoureux de la graine qui est recouverte par la herse arrière de type Wingflow ou à trois rangées de dents droites, ou par une combinaison herse à dents droites avec rouleau arrière.
L’inter rang de 15 cm ainsi que le montage sur quatre rangées donneraient une bonne répartition de la semence avec un bon dégagement pour les travaux en présence de résidus et permettraient de semer avec précision tous types de graines.
La polyvalence selon Kongskilde:
Le Vibro Seeder est un outil polyvalent qui vous permet d’effectuer vos semis, la préparation de sol ainsi que le déchaumage.
La performance selon Kongskilde:
Le Vibro Seeder est disponible en largeur de travail de 4 à 8 mètres. Avec des vitesses de travail de l’ordre de 12 à 15 km/h, les débits de chantier sont importants. L’accès aisé à la trémie arrière facilite l’utilisation de big bags. L’utilisation du Vibro Seeder ne nécessite pas de tracteur de forte puissance.
Réduction de coût selon Kongskilde:
Le Vibro Seeder de Kongskilde permet d’implanter tous types de graines à faible coût tout en préservant les rendements.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911