Kongskilde a apporté deux modifications à son déchaumeur superficiel « Vibro Till 100 » : un nouveau système de nivellement plus simple avec des tubes en forme de T inversés et un rouleau vibrant « Vibropack » à l’arrière. A noter que les bras qui supportent le rouleau ont été rallongés et que le réglage de la profondeur de travail se fait de ce fait plus en avant de l'appareil.
Kongskilde dote ses déchaumeurs superficiels "VibroTill 100" de « T nivelleur ». Il s’agit d’un nouveau système de nivellement conçu sur la base d’un T en tube monté à l’envers dont la pression et la hauteur sont réglables individuellement. Ce système est monté devant le rouleau entre les interespaces de la dernière rangée de dents. Il a pour but de niveler le passage des 4 rangées de dents afin d’améliorer le travail du rouleau. Simple, peu usant, polyvalent, il présenterait l’avantage d’avoir un coût d’utilisation et d’achat réduit.
L’autre modification concerne l’arrivée du rouleau arrière « Vibropack ». Il offrirait une plus grande polyvalence et un bon rappui du sol pour un poids total réduit.
Cette nouveauté s’accompagne d’un nouveau dessin de bras de contrôle de profondeur plus simple. La longueur de bras augmentée permet désormais de contrôler la profondeur de travail depuis le milieu de la machine et ainsi mieux répartir l’effort. A noter que les butées au profil carré de ce nouveau bras offrent plus de portance.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma