La gamme de pulvérisateurs Kuhn GEO se décline en deux variantes en fonction du degré d’équipement choisi:
GEO M : en version de base
Les cuves principales en polyéthylène ont une capacité de 300, 400 et 600 litres pour les modèles portés et de 1000, 1500 et 2000 litres pour les modèles traînés. Elles intègrent des cuves lave-main et de rinçage, un tamis mélangeur. Sur les modèles trainés l’équipement de base comprend également deux trous d’homme et deux jauges de niveau. Respect des normes, protection et confort d’utilisation sont donc garantis.
La commande de pulvérisation se fait au moyen d’un Robinet unique multifonctions. Ce dernier peut être remplacé par une commande électrique en cabine qui, dans ce cas, complète le confort et la précision de la régulation DPM.
La turbine présente un diamètre de 300, 400 ou 600 mm sur les modèles portés et un diamètre de 750, 850 ou 900 mm sur les versions traînées. Elle est entraînée par un multiplicateur à deux vitesses et un point mort. D’origine, elle dispose d’une bavette en caoutchouc et, en équipement facultatif, d’un redresseur d’air supprimant tout « effet turbine ».
GEO : en version plus élaborée
Le GEO est une définition « haut de gamme » du GEO M. La commande de pulvérisation est électrique. Compacité et facilité d’utilisation y sont renforcées.
La turbine d’un diamètre de 900 mm est complétée d’un redresseur d’air. Autre particularité, propre au GEO : la sortie d’air peut être doublée par le système « double bouche » augmentant le débit d’air de près de 20% !
Pour plus de précision dans l’orientation du flux d’air, les porte-jets orientables (simple ou double) sont prolongés d’une palette individuelle.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta