Dans le cadre de l’accord, Syngenta aura accès à une série de génotypes du Programme canne à sucre de l’IAC, permettant à la compagnie d’accélérer ses activités de recherche et développement sur la canne à sucre. Pour Marcos Landell, coordonnateur dudit programme, l’utilisation de ces génotypes permettra d’accélérer la mise au point et la sélection de variétés de cannes à sucre qui sont mieux adaptées à la technologie brevetée de traitement de semences de Syngenta, appelée « Plene ».
Selon le communiqué de presse, cette collaboration permettra également à Syngenta d’accélérer d’autres activités de recherche sur la canne à sucre impliquant des technologies propres et sous-licence, telles que « SugarBooster » et l’empilement de gènes de Chromatin, pour lesquelles la compagnie détient des licences exclusives sur la canne à sucre.
Syngenta s’est engagée à introduire des innovations sur le marché brésilien pour cette culture, renseigne le communiqué. Le Brésil est en tête de la production mondiale avec approximativement 40% du volume total de canne à sucre.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shwetaroy
Bonus pour Parier sur les Sports et les Jeux
publié par Ffafa
Manomètre de pression en cabine
publié par dirahot46911