La principale division, celle touchant aux produits phytosanitaires, a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 3% à 2,51 milliards de dollars, pour des raisons "tant de volume que de prix". En monnaies locales, le repli est de 8%.
Le groupe enregistre sa plus forte baisse des ventes de produits phytosanitaires dans les pays couverts par l'Accord nord-américain de libre-échange (Etats-Unis, Canada et Mexique). Dans cette région, le chiffre d'affaires a reculé de 19% à 720 millions de dollars.
Les ventes de cette division ont régressé de 3% en Europe (à 959 millions de dollars), alors qu'elles ont bondi de 32% en Amérique latine (à 380 millions) et de 8% en Asie Pacifique (à 451 millions).
Dans le secteur des semences, le chiffre d'affaires a fléchi de 2% à 1,05 milliard de dollars (-6% à TCC). La catégorie maïs et soja est celle qui a le plus souffert, avec un recul de 12% (à 553 millions). Les ventes de graines florales ont quant à elle diminué de 2% (à 130 millions).
En revanche, les semences potagères (+13% à 160 millions de dollars) se sont mieux vendues, de même que celles réunies sous la catégorie "autres grandes cultures", où le chiffre d'affaires a progressé de 30% (à 193 millions).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45