Selon le constructeur Kuhn, les éléments semeurs sur parallélogramme avec roue de contrôle du semoir Moduliner ont une bonne capacité de débattement vertical pour s’adapter aux dénivellations du terrain. Les barre de semis sont dotées à leur face avant d’un profilé porte outils utile pour rajouter des effaces traces supplémentaires pour reprendre les traces du jumelage éventuel du tracteur.
L’animation des 2 doseurs est confiée à des moteurs hydrauliques. Il n'y a pas de frein à la vitesse de semis même en semences difficiles à distribuer (pois, féveroles, engrais) ou à vitesse de semis élevée.
Pour la précision de dosage, la gestion de vitesse de semis est confiée à un radar monté de série sur les semoirs Moduliner et au terminal électronique T 75.
Ils sont dotés de série de pneumatiques larges en 800/40 – 26,5.
Les semoirs Kuhn Moduliner sont livrables en équipement facultatif avec le dispositif de surveillance KLS 128 qui se compose d’un afficheur en cabine et de capteurs montés sur les tuyaux des rangs de semis. Dès qu’un rang voit sa quantité de grains diminuer par rapport aux rangs voisins, le boîtier prévient le chauffeur qui pourra enlever de suite le corps étranger ayant bloqué le flux de semences.
Pour une modularité accrue, la barre de semis est amovible et peut se remplacer par un semoir monograine dont la fonction apport de fertilisation est assumée par la trémie du Moduliner.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911