Plus tôt cette année, Innovotech et Syngenta ont conclu une entente mutuelle en vertu de laquelle Syngenta conduira des essais de recherche sur l’utilisation du nitrate d’oxyde argent comme traitement de semences pour maîtriser la brûlure bactérienne.
« Nous sommes très heureux de pouvoir jouer un rôle dans le développement de cette nouvelle technologie », a déclaré Coby Long, chef du marketing de la division Santé des semences pour l’Amérique du Nord chez Syngenta. « Nous croyons qu’il est important de rechercher constamment de nouvelles solutions innovatrices de lutte contre les ravageurs, à la fois pour les producteurs de l’Amérique du Nord et ceux du monde entier. »
Tout comme les champignons, les bactéries présentes dans le sol sont une composante d’un système agricole dynamique. Les haricots secs et plusieurs autres cultures peuvent toutefois être grandement affectés par les maladies bactériennes. La brûlure bactérienne est un problème sérieux dans de nombreuses cultures et les producteurs canadiens disposent de peu de produits pour la maîtriser.
A propos d'Innovotech
Innovotech est une compagnie de développement de produits biotechnologiques dont la gamme de produits repose sur sa connaissance unique des biopellicules. Établie à Edmonton, en Alberta, Innovotech offre présentement des produits pour diagnostic médical et pour l’agriculture, et continue sans cesse à développer de nouveaux produits et à améliorer sa gamme actuelle. Pour plus d’information, on peut visiter www.innovotech.ca.
A propos de Syngenta
Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités. Le groupe emploie plus de 25 000 personnes qui n’ont qu’un seul objectif: exprimer le potentiel des plantes. Par nos capacités scientifiques de premier plan, notre présence mondiale et notre engagement en faveur des clients, nous aidons à accroître les rendements et la rentabilité des cultures, à protéger l’environnement et à améliorer la santé et la qualité de vie. Pour plus d’informations sur Syngenta, nous vous recommandons de consulter le site www.syngenta.com.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911