«Cette acquisition consolide notre position sur le marché européen des semences de betterave sucrière», a déclaré Davor Pisk, Chief Operating Officer Syngenta Seeds. «Maribo Seed a dans sa gamme des variétés incluant du matériel génétique Syngenta depuis 1992. La marque Maribo est forte et connue sur les principaux marchés.»
La betterave sucrière représente environ 30% de la production mondiale de sucre. Au niveau mondial, elle représente une surface cultivée de quelque quatre millions d’hectares, répartis pour la plupart dans les pays de l’Union européenne, la Communauté des États indépendants (CEI) et les États-Unis. Le marché mondial des semences de betterave sucrière est actuellement évalué à 750 millions dollars environ.
Maribo Seed a été créée en 1920. Son siège est établi à Holeby, au Danemark, non loin de Copenhague. La société vend ses semences de betterave sucrière dans 35 pays et possède des bureaux de vente en Europe, notamment en Russie, en Pologne, au Danemark et au Royaume-Uni. Maribo Seed emploie environ 170 personnes.
La transaction est soumise à l’approbation des autorités de surveillance.
A propos de Syngenta:
Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités. Le groupe emploie plus de 25 000 personnes dans plus de 90 pays qui n’ont qu’un seul objectif: exprimer le potentiel des plantes. Par nos capacités scientifiques de premier plan, notre présence mondiale et notre engagement en faveur des clients, nous aidons à accroître les rendements et la rentabilité des cultures, à protéger l’environnement et à améliorer la santé et la qualité de vie.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta