Il s’agit là d’une nouvelle étape dans le partenariat que les sociétés Kuhn et Rauch entretiennent depuis de longues années.
Cette coopération a débuté avec la vente de distributeurs d’engrais, développés et fabriqués par Rauch, en France et sur d’autres marchés à l’export. Aujourd’hui, Rauch et Kuhn coopèrent également dans le secteur important des semoirs pneumatiques.
Le management des deux entreprises et l’organisation des réseaux de distribution resteront inchangés.
Le réseau de distribution de Kuhn, implanté dans les cinq continents servira de base pour la commercialisation de la gamme de produits à l’avenir.
La société Rauch Landmaschinenfabrik a réalisé un chiffre d’affaires de 41,8 millions d'euros durant l’exercice 2009/2010 (se clôturant au 31 juillet 2010) et a été bénéficiaire dans un contexte marqué par la crise. Rauch, dont l’effectif s’élève actuellement à 300 collaborateurs, a rassemblé ses unités de production, auparavant reparties sur différents sites, dans une nouvelle usine ultra-moderne à Baden Airpark en septembre 2009.
Les usines du Groupe Kuhn, fabricant de machines agricoles spécialisées dans les domaines de la récolte des fourrages, la conduite d’élevage et l’implantation des cultures, sont implantées en France, aux Pays Bas, aux Etats-Unis et au Brésil. Kuhn a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 630 millions d’euros avec 3150 collaborateurs dans le monde.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta