Quand les premiers tests PowerMix ont été effectués en 2005, des valeurs de 280 g/kWh étaient considérées comme inatteignables. Il y a 3 ans, Fendt a réussi à imposer une nouvelle référence : le 936 Vario a passé le test avec un résultat de 261 g/kWh.
Avec les résultats actuels du centre de test DLG, Fendt atteint à nouveau une valeur synonyme d’excellence : avec 245 g/kWh, le 828 Vario bat un nouveau record mondial et consomme 56 g/kWh de carburant en moins que la moyenne de tous les tracteurs testés jusqu’à présent dans le cadre du test PowerMix (source magazine spécialisé Profi).
La raison de ce succès est la combinaison de la « Fendt Efficient Technology » avec la technologie SCR, économique en carburant et qui permet un retraitement des gaz d’échappement par la solution d’urée AdBlue. En effet, en plus de la réduction des émissions de dioxyde d’azote et de particules, cette innovation permet une diminution significative de la consommation de carburant et des émissions de CO2.
De cette façon, Fendt estime avoir réussi, malgré l’implantation de cette nouvelle norme antipollution à rester fidèle à la philosophie « Fendt Efficient Technology », à savoir faire « Plus avec moins ».
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911