"PréVicur Energy", fongicide d’origine Bayer CropScience France, vient d’obtenir plusieurs extensions d’usage pour la lutte contre les maladies des cultures légumières, notamment contre la fonte de semis et le mildiou de la frisée et de la scarole et contre le mildiou des plantes à parfum, aromatiques, médicinales et condimentaires.
D'après Philagro, PréVicur Energy, est utilisé avec succès depuis de nombreuses années pour contrôler les attaques de Pythium ou Phytophthora sévissant à partir du sol ainsi que certains mildious du feuillage.
C’est un fongicide qui agit sur plusieurs sites biologiques des champignons, caractéristique particulièrement intéressante pour réduire le risque d’apparitions de souches résistantes.
PréVicur Energy possède aussi une action indirecte car il renforce les défenses naturelles de la culture. Utilisé en traitement de sol, PréVicur Energy génère l’effet « Fongitonic » favorisant le développement racinaire de la plante.
PréVicur Energy est distribué en exclusivité par Philagro France qui propose aussi d’autres fongicides, dédiés à la production légumière, tels que Atomium, Mycloss, Ozys et Rhodax.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta