Agrisem International élargit son offre avec une nouvelle gamme de déchaumeurs à socs baptisés « Vibromulch » et de semoirs baptisés « Vibrosem ». Le Vibromulch est polyvalent et complémentaire du déchaumeurs à disques indépendants, le Disc-O-Mulch. Le « Vibromulch » entend s’adapter à un grand nombre de situations tels que le déchaumage superficiel, la destruction des repousses, la reprise de terre. Le Vibrosem permet le semis de couverts et de céréales (soc semeur + trémie DS 580 ou DSF 1600 ou 2200 litres). Les gammes Vibromulch et Vibrosem seront présentées lors du salon Innov’Agri début Septembre.
Le déchaumeur à socs « Vibromulch » est constitué de quatre poutres de section 80 mm lui apportant de la résistance pour les utilisations intensives.
L’important dégagement sous châssis lui confèrerait une excellente capacité à évoluer en conditions difficiles, comme en présence de résidus de récolte.
Un choix de pièces travaillantes sur le Vibromulch d’Agrisem International
Les dents vibrantes 70x12 lui permettent de recevoir au choix et en standard :
- Des socs droits pour une pénétration accrue,
- Des socs pattes d’oie pour un travail sur toute la largeur.
- Des éléments semeurs disponibles dans les deux configurations, droits et patte d’oie.
Des solutions de rappui sur le Vibromulch
Les gammes « Vibromulch » et « Vibrosem » reçoivent les rouleaux de la gamme Agrisem à savoir le rouleau cage Ø450 mm ou Ø526 mm, le Flexi-Sem, le rouleau Spire, le rouleau T-Sem ou surtout du Combimulch pour une finition et un nivellement optimum.
Une gamme étendue de Vibromulch et Vibrosem
Les Vibromulch et Vibrosem existent en version frontale, portée ou trainée. Ils peuvent être à châssis fixe (3m, 3,50 m et m) et repliable (4m, 5m, 6m et 7m).
Les versions 8m, 10m et 12m traînées complèteront la gamme au cours de l’année 2013.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911