Vous êtes ici:

Matthieu Tartar est élu Président du Club des jeunes meuniers

Par Jean Moullart | Publié le 06 Février 2013 à 04:21
Matthieu Tartar est élu Président du Club des jeunes meuniers

Réuni fin janvier 2013, le Club des jeunes meuniers a élu son nouveau Président en la personne de Matthieu Tartar pour porter les messages des jeunes dirigeants de la meunerie française en son sein.

Lancer la discussion sur le forum

Matthieu Tartar, Directeur Général de la Société « Artésienne de Minoterie » et Président de la Société « Les Meules des Flandres » (Pas de Calais) succède à Edouard Henry dont le mandat de deux ans, non renouvelable, arrivait à échéance. Vincent Fouché, Directeur général des Moulins Fouché (Essonne) a été élu Vice-président.

 

Après avoir remercié les meuniers de leur confiance, Matthieu Tartar s’est engagé «à mettre tout en oeuvre pour conserver le dynamisme de ce groupe de jeunes dirigeants. Les thèmes qui ont nourri les travaux de cette nouvelle édition des Rencontres Annuelles du Club des jeunes meuniers, donnent la feuille de route des grands dossiers sur lesquels je souhaite que nous poursuivions notre implication au sein de l’ANMF (Association nationale de la meunerie française), tels que la valorisation de notre métier, la promotion de la consommation de pain, la défense des intérêts économiques de nos entreprises et bien d’autres».

 

Matthieu Tartar souligne son attachement au Club des jeunes meuniers qu’il a intégré en 2009 et rappelle que « c’est un lieu de partage d’expérience et d’échanges, qui contribue aux réflexions et travaux sur les enjeux et l’évolution de la profession. Ce club des jeunes meuniers est une réelle pépinière de dirigeants actifs souhaitant s’impliquer toujours plus dans l’avenir de la meunerie».




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur ANMF

Services
Plus de 10 variétés de blé viennent compléter la liste des VRM (variétés recommandées meunerie) représentant 40 % des surfaces cultivées pour la récolte 2013, soit une augmentation de 2 % par rapport à...
Lire la suite >>>
Services
Joseph NICOT a été réélu Président de l’Association nationale de la meunerie française par ses pairs lors du Conseil d’Administration, qui s’est réuni ce jour à la Maison de la meunerie (Paris), pour un...
Lire la suite >>>

Les Guides conso

Tout savoir sur le contrôle obligatoire des pulvérisateurs

Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er  janv (...)

> > > Tous les guides conso

Le Baromètre des marques Septembre

Logo de New Holland

Catégorie Tracteurs

Logo de New Holland

Catégorie Moissonneuses-batteuses

Logo de Lemken

Catégorie Outil de travail du sol

Logo de Kuhn

Catégorie Semoirs Monograines

Logo de Claas

Catégorie Chargeurs télescopiques

Logo de Le Boulch

Catégorie Remorques

Logo de Kuhn

Catégorie Pulvérisateurs

Logo de DuPont

Catégorie Produits phytosanitaires

> > > Participez au baromètre des marques
> > > Voir les baromètres des mois précédents