Les nouveaux « Synkro 1020 » portés de la marque Pöttinger se déclinent en 2,5 et 3 m (chassis fixe) et 4, 5 et 6 m (châssis repliable). Le constructeur précise que le réglage du rouleau est plus accessible. Les dents bénéficient de 3 positions de fixation et les ailettes de 2 pour une adaptation à toutes les conditions et profondeurs d’utilisation.
Les déchaumeurs à dents 2 barres « Synkro 1020 » de Pöttinger reçoivent la sécurité « Nova » dont la force de déclenchement est portée à 500 kg.
Les disques arrière, crénelés et sans entretien, sont directement guidés en profondeur par le rouleau simplifiant ainsi les réglages.
Le repliage se fait en 2 parties pour une hauteur de transport limitée.
Pottinger propose une large gamme de rouleaux* pour s’adapter à toutes les conditions de travail: rouleau sillonneur, rouleau barres, rouleau profilé et rotopack pendulaire.
Les différents rouleaux proposés par Pöttinger:
Rouleau sillonneur
L’avantage du rouleau sillonneur (diamètre 600 mm) réside dans l’émiettement et le rappuyage intensif grâce à la forme conique des disques. Les lames disposées entre les disques assurent le décrottage et participent à l’émiettement. Ce rappuyage par bande offre l’avantage de favoriser l’absorption de l’eau. Un rouleau parfaitement adapté aux terres lourdes et sèches.
Rouleau barres
C'est le rouleau idéal pour les terres sèches et collantes. Ce rouleau bénéficie de nouvelles barres renforcées pour une résistance maximale. De diamètre 540 mm il offre l’avantage d’un entretien et de frais en pièces d’usure très faible.
Double rouleau barres avec diamètres de 420 mm à l’avant et 380 mm à l’arrière.
Rouleau profilé
Nouveau chez Pöttinger, le rouleau profilé est constitué de flasques clos soudés (8 par mètre) pour un diamètre de 550 mm. Le rouleau laisse derrière lui un sol rappuyé et strié, préconisé pour l’absorption de l’eau et la circulation de l’air dans le sol. Ce rouleau est idéal pour les terres humides, riches en pierres et en matière organique.
Rotopack pendulaire
Les dents très agressives, soudées sur un rouleau, s’entrecroisent pour un émiettement et un mélange intensif. Le diamètre du rouleau avant est de 270 mm et arrière de 215 mm. Le montage pendulaire assure un parfait suivi des irrégularités du sol. Ce rotopack pendulaire est particulièrement adapté aux terres légères et non collantes.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911