Sir Anthony Bamford, Président de JCB, a été nommé « Pair à Vie » en août. Il se dénommera « Lord Bamford » et prendra le titre officiel de Baron Bamford de Daylesford et de Wootton. De ce fait le Président de JCB siègera à la Chambre des Lords le 7 novembre 2013. La Chambre des Lords est la deuxième chambre du parlement au Royaume-Uni. Elle est indépendante et complémentaire à la Chambre des Communes.
Pour Lord Bamford, qui fêtera l’année prochaine ses 50 ans d’activité au sein de JCB, « l’industrie et l’ingénierie sont les domaines auxquels j’ai apporté une attention particulière tout au long de ma carrière et je me réjouis d’apporter mon concours à ces secteurs importants quand je siégerai à la Chambre des Lords. »
Lord Bamford a débuté sa carrière au Siège Mondial de JCB à Rocester, en 1964 à l’issue de son apprentissage en ingénierie chez Massey Ferguson en France. Il est devenu le président de JCB en 1975, succédant à son père, Joseph Cyril Bamford, qui a fondé la société le jour de sa naissance, le 23 octobre 1945.
Sous la direction de Lord Bamford, JCB s’est développé pour devenir l’un des meilleurs fabricants d’engins BTP du monde. JCB a reçu plus de 50 récompenses pour l’exportation, le marketing, la conception, la technologie et pour son attention à l’environnement, dont 27 Queen’s Awards.
Lord et Lady Bamford résident dans une ferme du hameau de Daylesford dans le comté de Gloucestershire. JCB possède encore la ferme où Lord Bamford a grandi, à Wootton, dans le comté de Staffordshire, près du Siège Mondial de JCB.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade
publié par dirahot46911
La vie quotidienne sur une ferme viking
publié par dirahot46911
publié par dirahot46911