Les modèles SPW, derniers nés de la gamme de désileuses mélangeuses automotrices Kuhn, sont conçus sur la base d’une mélangeuse à 2 vis verticales. Avec des volumes utiles de 19, 22 et 25 m3, ces nouveaux modèles complètent les versions « Compact » 14, 16 et 18 m3. Pour rappel, développés pour des contraintes d’utilisation intensive, les modèles SPW s’adressent aux élevages réalisant un kilométrage journalier important entre les différents sites de l’exploitation mais également aux CUMA et autres formes coopératives.
Le chargement sur les nouvelle Kuhn SPW « Grandes capacités »
La puissance de 200 ch permet aux désileuses-mélangeuses automotrices Kuhn de 19, 22 et 25 m3 de charger tous les produits utilisés dans l’élevage : foin, paille, herbe enrubannée, ensilages… La fraise régulée électroniquement en descente, adapte son débit de chargement à la densité du fourrage sans en dégrader la valeur de structure. Le convoyeur à géométrie « grand débit » assure une alimentation régulière de la cuve de mélange.
Le mélange sur les nouvelles Kuhn SPW « Grandes capacités »
Disponible en 19, 22 et 25 m3, l’automoteur SPW reprend le concept de mélange à 2 vis verticales pour une recoupe rapide des produits fibreux et pour confectionner un mélange aéré en rations à base d’ensilages. La vitesse variable des vis de mélange permet d’optimiser automatiquement la consommation de carburant en adaptant le régime de rotation au profil de la ration.
La distribution sur les nouvelle Kuhn SPW « Grandes capacités »
L’automoteur SPW est équipé d’un tapis de déchargement transversal en bande PVC. En position frontale, il assurerait une distribution de la ration à droite et à gauche avec une excellente visibilité.
Le deuxième racleur monté sur la vis de mélange améliore la régularité de déchargement durant la phase de distribution.
En option, le déport latéral du tapis principal et/ou le montage d’un tapis secondaire inclinable hydrauliquement confère au SPW la faculté de distribuer dans tous les types d’auges.
La gamme SPW peut recevoir également des trappe à l’arrière droite et gauche pour satisfaire les bâtiments non débouchants.
Nouvelle SPW « Grandes capacités », confort et performances
D’une puissance de 247 ch, le moteur IVECO Phase 3B du SPW est positionné à l’arrière de la machine : la répartition des charges et le confort du chauffeur (réduction des bruits) seraient ainsi optimaux.
La puissance de la motorisation à 6 cylindres turbo permettrait de travailler à bas régime pour réduire la consommation de carburant.
Pour atteindre ses performances routières, le SPW bénéficie de deux ½ essieux suspendus à l’avant et d’un pont arrière suspendu par des lames de ressort.
L’avancement au monolevier dit « automotive » permet de gérer le régime moteur en fonction de la charge (synonyme de sobriété sur le plan de la consommation).
Le poste de conduite comporte le nouvel écran couleur tactile KUHN CCI. Convivial et simple, il informe le conducteur sur les fonctions de la machine. Il intègre aussi les diagnostics et aides à la maintenance tout en gérant les fonctions de la pesée (programmation, transfert de données…)
Pour se faufiler dans les espaces encombrés, le SPW peut accueillir l’option 4 roues directrices.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45