Si le père noel devait choisir un tracteur pour remplacer ses rennes il est certain qu'il choisirait ce tracteur...
L’ensemble unique proposé par Gilbert comprend un système de conversion à deux chenilles, un chasse-neige avant et une niveleuse arrière pour transformer un tracteur de type agricole en une surfaceuse de sentiers à toute épreuve. Équipée d’un système de deux chenilles en caoutchouc, la Série RTS a été conçue pour une grande polyvalence afin de répondre à une multitude de conditions et de nombreux besoins. Elle peut être utilisée sur des pavés secs, des routes asphaltées, en milieu agricole et dans des conditions de neige abondante. La Série RTS constitue la solution idéale pour le surfaçage de sentiers et la préparation de chemins hors-route pour la période hivernale.
La longueur et l’empattement du châssis permettent une stabilité optimale et un maximum de traction ce qui rend la surfaceuse Gilbert imbattable sur les sentiers sinueux et les pentes abruptes. Le profil en V de la chenille offre une excellente traction et prévient le dérapage latéral.
Les chenilles en caoutchouc d’une largeur de 30 pouces assurent à la Série RTS un appui constant au sol pour une flottaison exceptionnelle et une pression minimale au sol.
Le concept Gilbert à deux chenilles permet aux chenilles de fonctionner en parallèle 100% du temps ce qui maximise la traction et permet d’affronter les sentiers les plus exigeants !
L’entraînement par pignons internes et les chenilles en caoutchouc, combinés à un système de suspension individuel de haute performance sur les roues tandems, fournissent un roulement en douceur pour un confort maximum de l’opérateur pendant des heures et des heures.
Grâce à la conception modulaire de la surfaceuse, le tracteur est simplement déposé sur le châssis. Le chasse-neige avant et la niveleuse arrière sont attachés sur le châssis ce qui ne procure aucun stress au tracteur. De plus, le châssis de fabrication simple et robuste facilite et minimise la maintenance offrant une fiabilité inégalée.
Le design Gilbert permet un transfert optimal de la puissance du tracteur vers les chenilles ; il n’y a donc aucune perte d’énergie ! C’est pourquoi un tracteur à deux roues motrices, plus abordable à l’achat et plus économe en consommation de carburant, est suffisant.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911